Flash-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolinolo
Ici pour rester
Bolinolo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Empty
MessageSujet: Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants )   Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) EmptySam 22 Mar - 14:19

Bonjour bonjour ! Comme je trouvait que se forum manquait un peux de tuto pour les débutants ( comme moi en fait Embarassed ) je vous ai réalisez un nouveaux tuto pour réalisez sa première animation FLASH en esperant qu'il aidera les nouveaux dans flash. Smile

Alors tout d'abords il faut créez un nouveaux décors et ensuite le vérouillé pour qu'il ne nous géne pas dans l'animation. Pour cela cliqué sur " insérez un calque "Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Calquewl5


Une fois le nouveaux calque crée, vous pouvez dessinez votre décors avec les outils a gauche ( ici j'utilise le pinceaux )Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Lesdcorssk1
Une fois votre décors créez, VERROUILLEZ LE, ( important, cela vous aidera beaucoup ) en clikan la ou je vous l'indique sur l'image :Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Vrrouillezdcorsos0
Cela aura pour effets de bloqué votre décors vous ne pourrez pas l'effacer, le bouger ect ... Comme sa il ne vous gênera pas pas pour vos anim' Laughing ( vous pouvez faire un test : prenez la gomme et essayé de gommé, le décors s'éfface mais réapparait aprés ). Maintenat, séléctionnez votre nouveaux calque comme cela :Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Selecnouveauxclakegt8
et renommez le. Ici je le nomme " personnage principal " mais faites comme vous voulez Smile. Maintenant la partie la plus durs ( mais pas tant que sa, hein Smile ) de se tuto : L'ANIMATION DU PERSO !! Tsoin tsoin tralalaléééére !!


Dans votre nouveaux calques " personnage principale" dessinez votre perso comme sur l'image, avec le pinceaux ( encadrez en bleu )

Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Sanstitresb5


Une fois cela fait, appuyé sur F7 qui correspond en fait a " inserez une iimage clé vide" ( F6 pour une image clé et F5 pour une image "

votre personnage a disparue !! Ne vous inquiété pas c'est normal. Maintenant redessinez votre perso dans son mouvement suivant comme sur l'image . A oui au passage cochez " la pelure d'ognion" . Cela va beaucoup vous aidez.Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Mouvementsuivantsa0




Voila, et ainsi de suite ! A chaque fois que vous avez fini le mouvement de votre personnage, appuyé sur F7. Pressé ENTRER pour voir votre anim'. Puis ctrl+entrer pour voir votre anim' finie .


Voila ! A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
myst(blue soft)
Tha Mod
Tha Mod
myst(blue soft)


Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2007

Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants )   Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) EmptySam 22 Mar - 19:15

super tuto il va super bien aider les débutants gg!
Revenir en haut Aller en bas
CH1k3n
Flash-Pro
CH1k3n


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2007

Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants )   Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) EmptySam 22 Mar - 19:31

sa fait depuis 6ans que j'en fait et tu vien de m'aprendre des chose .
en tout cas merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants )   Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Réalisez une animation flash ( pour les débutants )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto basic]Sauvegarder une annimations/creation
» Le flash-à-flash
» flash
» ..:: Mes aniims Flash ::..
» Télécharger Flash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash-Land :: Infos zOne :: Tutoriaux-
Sauter vers: